samedi 20 juin 2009

Tu me manques


Un poème qui nous a été envoyé par une internaute Serbe, qui je le rappelle n'est pas un pays Francophone. Merci à Vojka.

Tu manques à mes mains
Qui veulent te caresser
Tu manques à ma bouche
Qui veut te dire comment je t'aime
Tu manques à mes lèvres
Qui veulent te donner mille bises
Tu manques à mon corps
Qui veut sentir le tien
Tu manques à ma tête
Qui ne reconnait plus le chemin
Tu as capturé mes pensées
Mais il n'y a pas de réponse
Il n'y a pas de message
Il n'y a pas de coup de téléphone
Seulement un silence épais
Qui avale mes sens :
Je ne te manques pas !

Vojka Milovanovic







3 commentaires:

ErBer-Sète a dit…

A la croisée des mots tu as trouvé le bon chemin, veille à le suivre
dans notre belle langue, peut-être
t'apportera-t-elle une réponse pour
l'amour et certainement l'affectueuse
amitié de tous les poètes de chez nous.
Merci Vodjka

Raymond B

Elisabeth a dit…

Comme cela est frais et agréable. Fraicheur mêlée à la sensualité du toucher. Merci Vodjka, en espérant de lire bientôt d'autres poèmes de ta main.
Elisabeth B.

Claudie a dit…

Voilà un bien joli poème.
Ah ! L'amour !!!!
Il en a fait couler de l'encre, mais on ne s'en lasse pas.
Bravo et Merci Vojka.
Clo