dimanche 19 juillet 2009

Les Yeux de l'intérieur

Petit conseil, le son est important.
Roland


7 commentaires:

gerard comolas a dit…

Colossal ce mariage, texte, musique et illustration.
Il me faudra 5/6 passages pour en gouter toutes les subtilités.
Un bijou.
Gérard

Elisabeth a dit…

Eh bien, Roland, je pense que nous sommes en train de démarrer quelque chose de très intéressant..
En tout cas de très puissant..
J'apprécie beaucoup - évidemment.
A bientôt pour d'autres expériences(tout en ne pas oubliant la poésie pure, qui est une musique en elle-même.)
P.S. Nous avons 2 méthodes qui seraient intéressantes à combiner !!
Bises
Elisabeth B

Clo a dit…

Magistral !
Bouleversant !
Difficile de sortir un commentaire à la hauteur après ça (sourire).

Je déplore juste -si je puis me permettre- que ne figure pas dessous le poème en toutes lettres (je sais je suis d'un vieux jeu !!!). Histoire de regarder "le spectacle"... puis toujours sous le coup de l'émotion relire le texte pour s'imprégner de chacun des mots.

Merci pour ce moment de grande intensité.
Bises. Clo

ERBER a dit…

A réécouter, à revoir,
à réentendre...
Ton style d'écriture s'est encore affirmé. Sobriété et puissance.

Raymond

marie-ange a dit…

majestueuse et puissante version d'une nouvelle "chanson de Roland" dans laquelle textes et illustrations
s'allient pour notre bonheur à cette superbe musique. merci Roland
marie-ange

Anonyme a dit…

C'est super beau Roland.
C'est touchant, émouvant, prenant, caressant... et bien d'autres mots...
Véro.

Anne Labruyere a dit…

Merci pour ce grand moment d'émotion